KATNISS COWL

La première fois que j' ai vu la CAPE  de Katniss je suis tombée sous le charme car c'etait une cape hyper différente des autres.en surfant sur youtube je suis tombée sur plusieurs versions.
et j' en ai fait deux.une de african crubs et une de laura cepeda
les premieres photos en bege sont celles de la version de Laura cepeda.j' adore ce qu' elle fait . c' est grâce à ses videos que j'ai commencé à utiliser des aiguilles plus grandes que 6mm.je ne m' en croyais pas capable.j'ai ajouté des rangs pour que la cape atteigne la longueur que je voulais, cela m' a permis de le transformer en poncho quand on le porte d' une autre maniere.


 
 
 voici la version d' african crabs je trouve qu' elle ressemble beaucoup plus au cowl de Katniss et cette version est plus rapide aussi mais je trouve que les finitions sont moins elaborées que la premiere cape

video d'african crubs



video de laura cepeda


je vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2016

Commentaires

  1. cc je le trouve reussi une bonne et heureuse annee 2016 bis prunelle

    RépondreSupprimer
  2. Moi j’avais craqué pour la célèbre tresse de Katniss que j’aime me faire mais je ne savais pas qu’il existait la cape au crochet.
    Pour ma part je préfère quand elle est portée en cape plutôt qu’en poncho.
    Bravo pour tes ouvrages.

    Et heureuse année 2016 à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cc juste pour te dire sue pour le dernier en asymétrique il existe avec des manche au crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. OUI JE L'AI VU ET J'AI EN PROJET DE LE FAIRE

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNE AUTRE ECHARPE

shawl

TOP PENTAGONE