Écharpe et compagnie

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques accessoires que j' avais réalisé pour l' hiver passé .

 Ces deux premières écharpes sont des infinities scarves  que j' ai réalisées à partir d'explications d' une video(ici).j' ai aimé le point utilisé il est super facile et rapide et on a un effet tout doux et léger.la première fut faite pour ma belle mère et la seconde pour moi.
celle ci a une longueur de 1m80 mais pas du tout large. je l' ai réalisé pour l été et je l' utilise souvent comme foulard de tête.


 celui ci est un poncho fait d' un rectangle puis cousu; un autre cadeau à ma belle maman.
technique: tricot

 j' ai décousu le bolero au point Salomon du post passé pour en faire un poncho;je le trouve beaucoup plus intéressant .

 

 châle fait de maille en l' air
 châle au tricot exécuté avec des aiguilles N° 15, pour ma belle maman.


très bon week-end à toutes.

Commentaires

  1. L'idée du foulard de tête en blanc est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Salem ma chère Jackie,
    Ravie de te relire et de découvrir ces beaux ouvrages, j'espère que tu vas bien!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Oum, heureuse aussi de te relire merci beaucoup de ton passage ;j'irai te faire un coucou sur ton blog .bisous

      Supprimer
  3. cc j aime bien les deux premier echarpes ta belle mere doit etre contente merci pour ton com chez moi passe un bon dimanche bis prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marthe, merci à toi aussi d' être passée me voir ;gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Toujours un plaisir que de voir tes créations ! Je ne me suis toujours pas mise au crochet... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Béa, c'est dommage que tu ne t'y sois pas encore mis.c' est peut être par manque de temps ; ça viendra j' en suis convaincu.kiss et merci d' être passé

      Supprimer
  5. cc jackie a toi aussi un bon noel merci pour ton message qui ma fait tres plaisir bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNE AUTRE ECHARPE

shawl

TOP PENTAGONE