De retour

salut tout le monde,
je m'excuse d' être restée un peu plus d' un an sans poster d' ouvrage.
Pendant toute cette absence je n' ai pas laissé tomber mes crochets; j' ai réalisé quelques ouvrages que je vous présenterai au fil des semaines; je vous laisse apprécier les toutes premières.
bon début de semaine à toutes.
le premier en couleur crème est un bolero crocheté en circulaire avec un crochet n°8.on peut aussi l' utiliser comme poncho; comme sur la photo 2.
A la demande je vous mets un lien où vous trouverez le schema pour la réalisation de ce bolero; je précise que je l' ai un peu fait à ma sauce pour avoir la taille et la forme que je désirais; https://mirincondecrochet.wordpress.com/2011/05/06/chaleco-circular-8/


le second bolero est un rectangle qui fut cousu;le point utilisé est le point salomon.
 sur le dos on voit la couture; ce qui me gêne énormement mais pas facile de cacher avec des mailles si ouvertes.


 

Commentaires

  1. j'aime beaucoup le premier, en cercle., c'est super.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Qinoa. je crois aussi que c' est le plus reussi.tres bonne semaine et merci pour le commentaire.

      Supprimer
  2. cc a toi bon retour sur ton blog merci pour ton com qui ma fait plaisir je voulais te demander pour ton bolero noir ta fait plusieur morceau car si tu aurais fait un rectangle il aurais justes deux couture un deux chaque coter moi le point salomon je ne sais pas le faire alors je dit chapeau bis a toi prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marthe; c' etait juste un rectangle; je crois qu' on voit la couture car la laine est un peu grosse; j' ai defait la couture et je l' ai transformé en poncho ; je le présenterai bientôt.
      bisous et merci pour ton com;

      Supprimer
    2. bsr trop beau felicitation serais t il possible d avoir les explication du creme svp bonne soire a bientot cordialement mon e mail sirina54300@live.fr

      Supprimer
    3. bjr à vous et merci de votre visite sur mon blog et merci pour votre commentaire;je vais mettre directement sur le blog un lien pour le schema de ce bolero

      Supprimer
  3. J’aime énormément les noeuds de salomon, j’ai déjà fait deux châles avec ce point.
    Merci pour tes visites sur mes pages.
    Bon crochet :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNE AUTRE ECHARPE

shawl

TOP PENTAGONE