COUCOU

bonjour à toutes, apres plusieurs semaines d'absence, me revoilà de retour.mon ordi m'avait laché;après verification il couterait cher de le reparer alors j'ai pris un nouveau le week end passé , mais pas de chance, l'ecran etait cassé.j'ai dû attendre pour le changer;voila maintenant j'ai un tout neuf qui j'espere ne me lachera pas de sitot car l'autre n'avait que 4 ans;merci encore à Prunelle du blog http://prunelle-crochette.blogspot.be  d'être passé prendre de mes nouvelles;merci beaucoup chere amie;
je posterai plus tard les travaux terminés, en attendant, tres bon week end à toutes

Commentaires

  1. cc je suis bien contente de te lire j epere vite voir tes ouvrages contente que tu vas bien bisou a toi prunelle

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jackie,et bon retour!!!!!
    C'est vrai que maintenant tout est fait pour ne pas durer,t'achètes un ordi maintenant, quelques mois après il n'est déjà plus au top!!!!
    Bonne et heureuse semaine.
    Celeste

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et bonne chance avec ton nouvel ordi ! Et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. un cc chez toi j erpere que tu vas bien j ai pensez a toi dommage que nous somme plus en ete jete un coup d oeil sur you tube PARTE 1 DE 13 COMO TEJER PASO A PASO VESTIDO SALIDA DE ALBERCA GANCHILLO CROCHET
    elle est sublime bisou a toi prunelle

    RépondreSupprimer
  5. cc contente que sa te plait bisou a toi prunellr

    RépondreSupprimer
  6. cc merci pour ton soutien t inquiette pas des que je refairais le blog et changer d email je te le dirais je dois finir tyois ouvrage et apres je me pencherais sur cette robe plage si j ai compris elle est faite pour une grande taille enfin je crois bonne journee a toi bis prunelle

    RépondreSupprimer
  7. cc jackie mon nouveau blog pelotte5.blogspot.com voila bis a toi et j erpere voir tes prochain ouvrages

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jackie, un petit mot en passant par chez toi en espérant que tu as fait une bonne rentrée et que tu as du temps pour faire un peu de crochet peut-être. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dentelle, c'est vrai que en ce moment j'ai tres peu de temps pour le crochet mais j'essaie d'en faire de temps en temps.merci encore pour ton coucou.tres bon week end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNE AUTRE ECHARPE

shawl

TOP PENTAGONE